750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 19:30

Ingrédients : 1 poireau coupé en fines rondelles, 1 carotte coupée en petits dés, 1 morceau de lotte coupé en petits morceaux, 1 morceau de merlu coupé en petits morceaux, 1 poignée de crevettes épluchées (laver et mettre tous le poisson à macérer dans le jus d'un citron pendant 1/2 heure), algue wakame en petits morceaux, 1 verre de vermicelle gros ou fin (selon les goûts), huile d'olive, sel marin, mugi miso.

Faire revenir le poireau avec un peu d'huile d'olive et une pincée de sel pendant 7-8 min, ajouter tous les légumes et les algues et cuisiner à feu doux pendant 15 min. Ajouter le poisson et le vermicelle et recouvrir d'eau et laisser cuire pendant 5-8 min à feux doux.

Diluer le miso dans un peu du bouillon et l'ajouter au reste. Activer le miso pendant 2 min a feu doux.

Ingredientes: 1 puerro cortado a rodajas finas , 1 zanahoria en dados pequeños, 1 trozo de rape cortado a trocitos, 1 trozo de merluza cortado a trocitos, 1 puñado de gambas peladas (lavar y poner todo el pescado a macerar en el jugo de un limón durante 1/2 hora), alga wakame en trozos pequeños, 1 vaso de fideos finos o gordos (según el gusto), aceite de oliva, sal marina, mugi miso.

Saltear el puerro con un poco de aceite de oliva y una pizca de sal durante 7-8 min, añadir todas las verduras y las algas y cocinar a fuego lento durante 15 min. Añadir el pescado y los fideos y cubrir de agua y dejar cocinar durante 5-8 min a fuego lento.

Diluir el miso en un poco de caldo y añadir al resto. Activar el miso durante 2 min a fuego suave.

Soupe de poisson et vermicelle/ Sopa de pescado y fideos
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation/ Presentación

  • : Le blog de alimentationsaineetenergetique
  • : Ce blog à pour objectif de partager des idées, des informations pour favoriser une alimentation plus saine, plus naturelle et qui nous procure toute l'énergie dont nous avons besoin. Este blog tiene como objetivo, compartir ideas de recetas e informaciones para favorecer una alimentación sana y equilibrada que nos aporta todo lo que necesitamos en cualquier momento de nuestra vida. Emilie
  • Contact

Profil/ Perfil

  • Emilie
  • Il y a un peu plus de 3 ans, j'ai commencé à suivre des cours de cuisine naturelle et énergétique et très rapidement je suis tombée amoureuse de cette cuisine et des repercussions qu'elle avait sur mon energie, mon humeur, ma confiance, ma joie. Alors j ai decide de creer mon blog et de partager des idees recettes saines, sans produits laitiers, sans viande, sans sucre, la plupart sans farine et sans gluten mais toutes avec beaucoup d amour!
  • Il y a un peu plus de 3 ans, j'ai commencé à suivre des cours de cuisine naturelle et énergétique et très rapidement je suis tombée amoureuse de cette cuisine et des repercussions qu'elle avait sur mon energie, mon humeur, ma confiance, ma joie. Alors j ai decide de creer mon blog et de partager des idees recettes saines, sans produits laitiers, sans viande, sans sucre, la plupart sans farine et sans gluten mais toutes avec beaucoup d amour!

Recherche/ Busqueda