750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 10:22

IMG 6843

 

 

 

 

Ingrédients : 

Pour la pâte à galette : 1 tasse de sarrasin en grains (kasha) trempé pendant minimum 3 heures, sauce soja, herbes aromatiques et optionnellement : une gousse d'ail.

 

Idée de garniture : 1 tasse de pois chiche cuits, 2 carottes coupées en fines lamelles, col verde coupée en fines lamelles, sauce pesto (rappel des ingrédients de la sauce pesto : un bouquet de basilic, un bouquet de persil, amande en poudre, huile de sésame, 1 cs de miso blanc, 1 gousse d'ail, 1 cc de pâte d'umeboshi, eau)

 

Mixer les ingrédients de la pâte avec un peu d'eau à ajouter pour obtenir une pâte liquide (même consistance que pour une pâte à crèpe)

Faire revenir dans un wok tous les légumes avec un peu d'huile d'olive et une pincée de sel pendant 7-10 min. Ajouter un peu de sauce soja et huile de sésame grillé.

Ajouter les pois chiche et garnir les galettes avec ce mélange et un peu de sauce pesto.

 

Ingredientes :

Para la mase de las galettes: 1 taza de sarraceno en grano puesto a remojo un mínimo de 3 horas, salsa de soja, hierbas aromáticas, opcional un diente de ajo.

Idea de relleno: 1 taza de garbanzos cocidos, 2 zanahorias cortadas en láminas finas, col verde cortada en láminas finas, salsa pesto (ingredientes para la salsa pesto: un manojo de albahaca, un manojo de perejil, almendra en polvo, aceite de sésamo, 1 cucharada de miso blanco, 1 diente de ajo, 1 cc de pasta de umeboshi, un poco de agua)

Triturar todos los ingredientes de la masa con un poco de agua para obtener una masa liquida parecida a la masa para los crepes.

Saltear las verduras con un poco de aceite de oliva y una pizca de sal durante 7-10 min y añadir un poco de salsa de soja y aceite de sésamo tostado.

Añadir los garbanzos. Rellenar las galettes con esta mezcla y un poco de salsa pesto.

 

Receta inspirada de la web de Mireia Gimeno http://www.mireiagimeno.com/ 

 

   
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation/ Presentación

  • : Le blog de alimentationsaineetenergetique
  • : Ce blog à pour objectif de partager des idées, des informations pour favoriser une alimentation plus saine, plus naturelle et qui nous procure toute l'énergie dont nous avons besoin. Este blog tiene como objetivo, compartir ideas de recetas e informaciones para favorecer una alimentación sana y equilibrada que nos aporta todo lo que necesitamos en cualquier momento de nuestra vida. Emilie
  • Contact

Profil/ Perfil

  • Emilie
  • Il y a un peu plus de 3 ans, j'ai commencé à suivre des cours de cuisine naturelle et énergétique et très rapidement je suis tombée amoureuse de cette cuisine et des repercussions qu'elle avait sur mon energie, mon humeur, ma confiance, ma joie. Alors j ai decide de creer mon blog et de partager des idees recettes saines, sans produits laitiers, sans viande, sans sucre, la plupart sans farine et sans gluten mais toutes avec beaucoup d amour!
  • Il y a un peu plus de 3 ans, j'ai commencé à suivre des cours de cuisine naturelle et énergétique et très rapidement je suis tombée amoureuse de cette cuisine et des repercussions qu'elle avait sur mon energie, mon humeur, ma confiance, ma joie. Alors j ai decide de creer mon blog et de partager des idees recettes saines, sans produits laitiers, sans viande, sans sucre, la plupart sans farine et sans gluten mais toutes avec beaucoup d amour!

Recherche/ Busqueda