750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 14:46

 

 DSC_8814.JPG

 

 

 

Ingrédients (2 pers)

 

2 Concombres, ½ paquet de tofu nature et ½ paquet de tofu fumé coupés, 2 cs de noix coupées en morceaux et en garder quelques unes pour décorer, sauce soja, 1 cs de miso blanc, 1-2 cs de jcm, 1-2 cs de basilic frais coupé fin, 1 cs huile d’olive.

 

Couper les concombres en 3 morceaux et chaque morceau par la moitié en long. Les vider pour laisser un trou pour les remplir.

 

Faire bouillir de l’eau. Ajouter le tofu frais et bouillir pendant 5 min. Tout de suite après faire purée avec le tofu fumé, le miso, huile d’olive, le jus concentré de pomme et un peu d’eau jusqu'à obtenir une consistance type pâté.

 

Ajouter le basilic frais (coupé très fin) et les noix en morceaux.

 

Remplir les concombres avec le mélange et décorer avec quelques noix.  

 

Ingredientes (2 pers)

2 pepinos, 1/2 paquete de tofu natural y 1/2 paquete de tofu ahumado, 2 cs de nueces troceadas y guardar algunas nueces enteras para decorar, salsa de soja, 1 cs de miso blanco, 1-2 cs de jcm, 1-2 cs de albahaca fresca picada, 1 cs de aceite de oliva. 

 

Cortar los pepinos en 3 trozos y cada trozo por la mitad a lo largo. Vaciarlos para dejar un hueco para poder rellenarlos.

 

Poner agua a hervir y añadir el tofu natural durante 5 minutos. Enseguida hacer pure con el tofu ahumado, el miso, el aceite de oliva, el JCM, y un poco de agua caliente para obtener una constistencia tipo paté.



Añadir la albahaca seca y los trozos de nueces y mezclar bien. 



Rellenar los pepinos con la mezcla y decorar con una nuez.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation/ Presentación

  • : Le blog de alimentationsaineetenergetique
  • : Ce blog à pour objectif de partager des idées, des informations pour favoriser une alimentation plus saine, plus naturelle et qui nous procure toute l'énergie dont nous avons besoin. Este blog tiene como objetivo, compartir ideas de recetas e informaciones para favorecer una alimentación sana y equilibrada que nos aporta todo lo que necesitamos en cualquier momento de nuestra vida. Emilie
  • Contact

Profil/ Perfil

  • Emilie
  • Il y a un peu plus de 3 ans, j'ai commencé à suivre des cours de cuisine naturelle et énergétique et très rapidement je suis tombée amoureuse de cette cuisine et des repercussions qu'elle avait sur mon energie, mon humeur, ma confiance, ma joie. Alors j ai decide de creer mon blog et de partager des idees recettes saines, sans produits laitiers, sans viande, sans sucre, la plupart sans farine et sans gluten mais toutes avec beaucoup d amour!
  • Il y a un peu plus de 3 ans, j'ai commencé à suivre des cours de cuisine naturelle et énergétique et très rapidement je suis tombée amoureuse de cette cuisine et des repercussions qu'elle avait sur mon energie, mon humeur, ma confiance, ma joie. Alors j ai decide de creer mon blog et de partager des idees recettes saines, sans produits laitiers, sans viande, sans sucre, la plupart sans farine et sans gluten mais toutes avec beaucoup d amour!

Recherche/ Busqueda