750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 21:36

IMG_6240.JPG

 

 

 

Ingrédients : 1 tasse de riz Nerone, 2 oignons (coupés en petits dés), 1 tasse de champignons coupés fins, 1/2 tasse d'asperges vertes coupés en morceaux, fines herbes, huile d'olive, sel marin. 

 

Faire revenir les oignons avec un peu d'huile d'olive et une pincée de sel pendant 10-12 min puis ajouter le riz avec 3 tasses d'eau, une cs d'huile d'olive et une pincée de sel et cuire pendant 45 min à feu doux et avec un couvercle. 

Faire revenir les champignons et les asperges avec une pincée de sel et un peu d'huile d'olive pendant 6-8 min ou jusquà ce que toute l'eau des chamignons se soit évaporée. 

Mélanger le riz avec les légumes et des herbes aromatiques. 

 

Le riz nerone est un riz complet naturellement noir originaire de Chine. 

 

Ingredientes: 1 taza de arroz Nerone, 2 cebollas (cortadas a cuadritos), 1 taza de champiñones cortados finos, 1/2 taza de espárraogos cortados a trozos, finas hierbas, aceite de oliva, sal marina. 

 

Saltear las cebollas con un poco de aceite de oliva y una pizca de sal durante 10-12 min, añadir el arroz con 3 tazas de agua, una cs de aceite de oliva y una pizca de sal y cocina durante 45 min a fuego bajo y con tapa. 

Saltear los champiñones y los espárragos con una pizca de sal y un poco de aceite de oliva durante 6-8 min o hasta que se haya evaporado todo el agua de los champiñones. 

Mezclar con el arroz y añadir hierbas arómaticas. 

El arroz nerone es un arroz integral naturalemente negro originario de China. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation/ Presentación

  • : Le blog de alimentationsaineetenergetique
  • : Ce blog à pour objectif de partager des idées, des informations pour favoriser une alimentation plus saine, plus naturelle et qui nous procure toute l'énergie dont nous avons besoin. Este blog tiene como objetivo, compartir ideas de recetas e informaciones para favorecer una alimentación sana y equilibrada que nos aporta todo lo que necesitamos en cualquier momento de nuestra vida. Emilie
  • Contact

Profil/ Perfil

  • Emilie
  • Il y a un peu plus de 3 ans, j'ai commencé à suivre des cours de cuisine naturelle et énergétique et très rapidement je suis tombée amoureuse de cette cuisine et des repercussions qu'elle avait sur mon energie, mon humeur, ma confiance, ma joie. Alors j ai decide de creer mon blog et de partager des idees recettes saines, sans produits laitiers, sans viande, sans sucre, la plupart sans farine et sans gluten mais toutes avec beaucoup d amour!
  • Il y a un peu plus de 3 ans, j'ai commencé à suivre des cours de cuisine naturelle et énergétique et très rapidement je suis tombée amoureuse de cette cuisine et des repercussions qu'elle avait sur mon energie, mon humeur, ma confiance, ma joie. Alors j ai decide de creer mon blog et de partager des idees recettes saines, sans produits laitiers, sans viande, sans sucre, la plupart sans farine et sans gluten mais toutes avec beaucoup d amour!

Recherche/ Busqueda