750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 10:49

 

 

 

 

IMG 3083

 

 

 

 

Calabaza sorpresa = rellena de quinoa a las finas hierbas y paté de champiñones 

 

Ingredientes.

1 calabaza redonda cortada por la mitad

1/2 taza de quinoa

Finas hierbas

2 tazas de champiñones cortados finos (verter un poco de zumo de jugo de limón para que no ennegrezcan) 

2 zanahorias ralladas finas

2 cebollas cortadas a cuadritos

limón 

sal aceite de oliva 

salsa de soja 

semillas de calabaza

 

1. Cocinar al vapor 10-15 minutos la 1/2 calabaza con una pizca de sal (o hasta que este tierna)

2.Cocer el quinoa con 1 taza de agua y finas hierbas durante 15_20 minutos con tapa. 

3.

Saltear las cebollas con una pizca de sal y aceite de oliva durante 10-12 min

Añadir las zanahorias y champiñones con un poco de aceite de oliva y saltear 10-15 min o hasta que se haya evaporado todo el agua. Añadir salsa de soja

Hacer puré. 

4. Rellenar la calabaza con quinoa y paté de champiñones y decorar con semillas de calabaza. 

 

 

Courge surprise = fourrée au quinoa aux fines herbes et pâté de champignons 

 

Ingrédients.

1 courge ronde coupée en deux

1/2 tasse de quinoa

Fines herbes

2 tasses de champignons coupés fins (verser un peu de jus de citron pour ne pas qu'ils noircissent) 

2 carottes râpées finement

2 oignons coupés en petits carrés

citron 

sel, huile d'olive 

sauce soja 

graines de courge 

 

1.  Cuire à la vapeur 10-15 minutes la 1/2 courge avec une pincée de sel (ou jusqu'à ce qu'elle soit cuite) 

2. Cuir le quinoa avec 1 tasse d'eau et des fines herbes pendant 15_20 minutes avec un couvercle. 

3.

Faire revenir les oignons avec une pincée de sel et de l'huile d'olive pendant 10-12 min

Ajouter les carottes et les champignons avec un peu d'huile d'olive et faire revenir 10 minutes ou jusqu'à ce que l'eau se soit évaporée. Ajouter la sauce soja et mixer le tout. 

4. Fourrer la courge avec le quinoa et le pâté de champignons et décorer avec des graines de courge. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Yo lo he probado y está buenííísimo, sobre todo el paté de champiñones / Je l´ai gouté et c´est très bon!!!, surtout le pate de champignons.
Répondre

Présentation/ Presentación

  • : Le blog de alimentationsaineetenergetique
  • : Ce blog à pour objectif de partager des idées, des informations pour favoriser une alimentation plus saine, plus naturelle et qui nous procure toute l'énergie dont nous avons besoin. Este blog tiene como objetivo, compartir ideas de recetas e informaciones para favorecer una alimentación sana y equilibrada que nos aporta todo lo que necesitamos en cualquier momento de nuestra vida. Emilie
  • Contact

Profil/ Perfil

  • Emilie
  • Il y a un peu plus de 3 ans, j'ai commencé à suivre des cours de cuisine naturelle et énergétique et très rapidement je suis tombée amoureuse de cette cuisine et des repercussions qu'elle avait sur mon energie, mon humeur, ma confiance, ma joie. Alors j ai decide de creer mon blog et de partager des idees recettes saines, sans produits laitiers, sans viande, sans sucre, la plupart sans farine et sans gluten mais toutes avec beaucoup d amour!
  • Il y a un peu plus de 3 ans, j'ai commencé à suivre des cours de cuisine naturelle et énergétique et très rapidement je suis tombée amoureuse de cette cuisine et des repercussions qu'elle avait sur mon energie, mon humeur, ma confiance, ma joie. Alors j ai decide de creer mon blog et de partager des idees recettes saines, sans produits laitiers, sans viande, sans sucre, la plupart sans farine et sans gluten mais toutes avec beaucoup d amour!

Recherche/ Busqueda