750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 15:40

la foto (1)

 

 

Ingrédients: 

1 tasse de quinoa, 1/2 tasse de petits pois, 5-6 asperges vertes,  brocoli coupé en fleurs. 

Sauce: 1 cs de tahín, 1 cs de jus concentré de pomme, 1 cc de vinaigre de umeboshi, 1 cs d'eau, herbes aromatiques sèches. 

 

Cuire la quinoa, avec 2 tasses d'eau et les petits pois pendant 15 minutes a feu doux. 

Faire revenir les asperges avec une pincée de sel et un peu d'huile d'olive pendant  4-5 minutes. 

Faire boullir le brocoli pendant 3 min et le passer sous l'eau froide jusqu'a ce qu'il soit froid. 

 

Mélanger les légumes avec la quinoa et servir avec la sauce tahín. 

 

 

Ingredientes: 

1 taza de quinoa, 1/2 taza de guisantes, 1/2 manojo de espárragos verdes, flores de brocoli. 

Salsa: 1 cs de tahín, 1 cs de jcm, 1 cp de vinagre de umeboshi, 1 cs de agua, hierbas secas. 

 

Cocer la quinoa, con 2 tazas de agua y los guisantes durante 15 minutos a fuego bajo. 

Saltear los espárragos con una pizca de sal y aceite de oliva durante 3-4 minutos. 

Hervir el brocoli durante 3 min y pasarlo por agua fria hasta que este frio. 

 

Mezclar la verdura con la quinoa y servir con la salsa tahín. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation/ Presentación

  • : Le blog de alimentationsaineetenergetique
  • : Ce blog à pour objectif de partager des idées, des informations pour favoriser une alimentation plus saine, plus naturelle et qui nous procure toute l'énergie dont nous avons besoin. Este blog tiene como objetivo, compartir ideas de recetas e informaciones para favorecer una alimentación sana y equilibrada que nos aporta todo lo que necesitamos en cualquier momento de nuestra vida. Emilie
  • Contact

Profil/ Perfil

  • Emilie
  • Il y a un peu plus de 3 ans, j'ai commencé à suivre des cours de cuisine naturelle et énergétique et très rapidement je suis tombée amoureuse de cette cuisine et des repercussions qu'elle avait sur mon energie, mon humeur, ma confiance, ma joie. Alors j ai decide de creer mon blog et de partager des idees recettes saines, sans produits laitiers, sans viande, sans sucre, la plupart sans farine et sans gluten mais toutes avec beaucoup d amour!
  • Il y a un peu plus de 3 ans, j'ai commencé à suivre des cours de cuisine naturelle et énergétique et très rapidement je suis tombée amoureuse de cette cuisine et des repercussions qu'elle avait sur mon energie, mon humeur, ma confiance, ma joie. Alors j ai decide de creer mon blog et de partager des idees recettes saines, sans produits laitiers, sans viande, sans sucre, la plupart sans farine et sans gluten mais toutes avec beaucoup d amour!

Recherche/ Busqueda